Il trouve 100.000 dh dans un taxi

Il trouve 100 000 dirhams dans son taxi

“Après avoir déposé un client , j’ai trouvé par la suite une grosse enveloppe dans mon taxi qui contenait 100.000 dirhams. J’avoue que j’ai eu peur, car ça ne m’était jamais arrivé auparavant.”

Mohamed Salim, un chauffeur de taxi a déposé un de ses client au quartier Hay El Fath à Rabat.

Quelques minutes plus tard, il s’aperçoit que ledit client a fait tomber une grosse enveloppe sur la banquette arrière qui ne contenait pas moins de 100.000 dhs.

“Je vous mentirais si je vous disais que je n’ai pas pensé à m’enfuir. Mais j’ai décidé en fin de compte de ne pas garder l’argent, ni d’aller voir la police mais revenir là ou j’ai déposé mon client pour lui rendre ce qui lui appartenait.”

Une fois sur place il finit par trouver le propriétaire de l’argent, accroupi, tremblant de peur, ne sachant pas quoi faire.

C’était surement le pire jour de sa vie car l’argent ne lui appartenait pas et il devait les déposer à la banque pour son patron.

Bilal, le propriétaire de l’argent, surpris de l’honnêteté de ce chauffeur de taxi l’a pris dans ses bras, ne cessant de le remercier et lui donna 1000 dhs en guise de récompense.

Une chose est sûre, Bilal n’oubliera jamais ce jour. Il n’oubliera pas non plus Mohamed Salim ce taximan qui lui a fait éviter une grande mésaventure.

What do you think?

2 points

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

comments

5 superpouvoirs que des vrais personnes ont